Et le joueur du mois de septembre est...

26 octobre 2009 - 21:32

TIZOU !!!

Félicitation à lui, il remporte le tant convoité titre de meilleur joueur du mois. Avec 44% des suffrages, il écrase la concurrence. Il faut dire qu'il est d'une part le meilleur buteur des Seniors avec 5 réalisations depuis le début de la saison (3 en équipe A et 2 en B) ainsi qu'une passe décisive, et d'autre part, il a une influence indéniable sur notre animation offensive. Ce score est donc logique au vu des prestations de notre premier lauréat.

Alors Tizou, tu remets ton titre en jeu ?

Les sondages sont en ligne depuis ce soir pour l'élection du mois d'octobre tant en équipe A qu'en équipe B.

A vos souris !!!