Les démarches

Les démarches pour une première inscription

remettez nous le dossier de pré-inscription ci-dessous afin de vous envoyer le dossier dématérialisé d'inscription de la FFF:

PRE INSCRIPTION ESH.pdf

• Remplir LE DOSSIER DÉMATÉRIALISé de la demande de licence de football saison 2017/2018
  1. L'identité

2. Le Choix ou non d'une assurance complémentaire (elle n'est pas obligatoire)

3. Téléchargez le certificat médical  à faire compléter par votre médecin (cachet + signature)

4. La signature

A joindre avec la demande de licence :

• Une photo d'identité officielle couleur
  • une photocopie de piéce d'identité ou livret de famille

Sans le  réglement de la cotisation correspondant à votre catégorie,  la licence ne sera pas validé à la FFF ,vous ne pourrez pas jouer. ( le club peut échelonner ou retarder le paiement selon vos besoins)

LE TARIF 2017/2018 DES LICENCES :

SENIORS et U19 : 70 €

U18 à U11        :  60 €              réduction de 10€ pour le 2éme enfant et de 25 € pour le 3éme

Débutants         : 50 €

Vétérans foot loisirs : 50 €

Des réduction sur licence sont possibles avec spot 5O et ATOUTS NORMANDIE

Adressez le tout au secretaire :

Anne Gaetan

26 rue du progrès