SAMEDI 1 ER AVRIL SOIREE HAND FOOT

3 mars 2017 - 23:40

SOIRÉE FOOT/HAND

La soirée du Football sera jumelée à celle du Handball cette année, elle est fixée au samedi 01 er Avril 2017 à 20h à la salle du Pays Hayland à La Haye-Pesnel.

Deux types de cartes sont mises en vente, à savoir :

une carte « adulte » à 13 € comprenant :                         une carte « enfant » à 8 € comprenant :

un apéritif ou jus de fruit,                                                          jus de fruit,

poulet basquaise ou assiette anglaise                                  poulet basquaise ou assiette anglaise,

un fromage,                                                                               un fromage,

un dessert,                                                                                un dessert,

un café.

Il conviendra d’apporter ses couverts.

NB : Il est conseillé de réserver vos cartes dès que possible, en effet, nous limitons le nombre de places à 400.

Vous trouverez ci-joint un bon de commande à compléter et à remettre avec votre règlement avant le 22 Mars 2017, contre lesquels vos cartes vous seront remises, auprès de Gaëtan ANNE, Laurent BARBOT.

Nous comptons sur votre présence lors de cette soirée qui permet à la section de se financer.

Nous recherchons des sponsors pour figurer sur les « sets de table », l’encart publicitaire en coûte 20 €, faites nous connaître toute personne intéressée, merci à vous.