ORGANISATION D'UNE COLLECTE

24 septembre 2012 - 21:42

Le club de La Haye Pesnel soutient une équipe sénégalaise dans le département de Bignona Région Ziguinchor

Par le biais d'une association de bienfaisance Saint Loise , Le club de La Haye Pesnel a octroyé d'anciens maillots du club encore" flambant neuf" que le club n'utilisait plus depuis de longues dates ainsi que des ballons de foot à une équipe Sénégalaise de DIOULOULOU, l'association sportive et culturellele se nomme DIAMBAR (A.S.C DIAMBAR).

Quelle joie pour ce club , ce don représente peut étre pour nous peu de chose mais là bas au sénégal quelle fierté de porter un maillot de foot avec un numéro dans le dos.

on joue pieds nus ou en sandalettes peu de joueurs ont des chaussures de foot , mais pour eux la passion du foot compte par dessus tout.

Vous avez des chaussures de foot,  des chaussettes, des shorts, des maillots  qui ne servent plus et que vous voulez vous débarasser , contactez nous, le club de DIAMBAR est intéressé (toutes les tailles sont bien venues enfants, adultes)

LE CLUB DE DIAMBAR VOUS REMERCIE ET NOUS SOUHAITE UNE BONNE SAISON