ENTENTE SPORTIVE  HAYLANDE : site officiel du club de foot de LA HAYE PESNEL - footeo

HOMMAGE A PHILIPPE

29 mars 2011 - 09:37

Philippe Lesaulnier, joueur et dirigeant de l'ESH Football, est décédé accidentellement ce lundi.

Philippe est décédé ce lundi 28 mars 2011 en mer suite à une collision avec une navette reliant St Malo à Jersey.

Vous pouvez laisser ci-après un message, une anecdote, un mot pour sa famille....

Commentaires

ptitsocisse 28 mars 2012 14:48

Petite pensée pour Philippe ce matin qui nous a quitté il y a maintenant 1 an. Le temps passe vite mais ne nous permettra pas de t'oublier mon cher Philippe....

david g 5 avril 2011 17:22

les discussions sur le foot le matin avant d embarquer,autour d'un café au tout va bien et t'es conseil sur le metier vont me manquer salut mon fifi sans oublier une pensée pour ta famille.

Staff
l'ange
l'ange 3 avril 2011 16:09

Passion pour le foot tu avais, l' Herbe du terrain en restera marquée, Immenses émotions tu laisses au sein du club. L’homme que tu es est un exemple pour nous tous, ton Image est gravée dans notre cœur. Passionné, sensible et bien plus encore, tes qualités te Permettent de toujours être là pour nous Et c'est avec émotion que je te dédie ces mots.

Staff
zorro
zorro 2 avril 2011 19:17

C'est dur, j'ai du mal à réaliser que tu ne seras plus avec nous tous les week-end. Tu vas nous manquer Phi Phi, pret à rendre service au club, tu communiquais ta passion du ballon aux grands et petits. Dirigeant, membre du bureau, joueur, tu as connu les heures de gloires de l'ESH, mais aussi de défaites, restant digne, tu continuais, la téte haute, tu repartais ne t'avouant jamais vaincu. Ta gentillesse et ton sourire resteront gravés dans nos souvenirs. Toutes mes condoléances à la famille.

samuel50 2 avril 2011 11:19

toutes mes condoleances a la famille

lucco 1 avril 2011 21:42

nous etions si proches mais eloignes ces dernieres annees mais j'ai tjrs eu une pensee pour toi mon phiphi il y aura tjrs une place pour toi dans mon coeur et ton depart me rend triste grosses pensees a ta famille et repose en paix tu le merites pour tous ce que tu as apporte dans la vie a tous ceux qui te connaisse adieu

MARC75 31 mars 2011 23:05

Adieu Philippe, je suis très triste, tu vas beaucoup me manquer, j'ai apprécié nos discussions d'après match,ta bonne humeur même les soirs de défaites, ca ne sera jamais plus pareil, mais tu seras toujours avec nous, et a chaque match nous penserons à toi qui aimait tant ton club. Je suis de tout coeur avec ta petite famille qui doit être si malheureuse. Marco

bzit 31 mars 2011 21:12

toutes mes condoleances à la famille. Je n'oublierai jamais ton dévouement pour le club, tu étais toujours disponible. Tu vas beaucoup nous manquer.

ludovic gilbert 31 mars 2011 06:09

tu va nous manquer fifi tous ca parce que des personnes sur des gros bateau ce crois tous permis adieu camarade

Staff
c.gouelle
c.gouelle 30 mars 2011 08:47

A mon tour je viens rendre hommage à Phiphi. Je pense fort à sa famille et tous ses proches dans ces moments très pénibles.

basileboli 29 mars 2011 23:00

hommage à cet homme super symphatique,toutes mes condoleances à la famille

Staff
py cotrian
py cotrian 29 mars 2011 16:04

J'ai encore du mal à réaliser...nous perdons un joueur toujours de bonne humeur comme il y en a peu et un dirigeant investi dans la vie du club depuis des années. Toutes mes condoléances à la famille. Salut Philippe!

Oliv'3 29 mars 2011 14:03

Tu faisais partie des joueurs que j'appréciais par ta bonne humeur et par ta gentillesse. Je suis triste de te savoir loin de nous. Jamais je n'oublierai ta présence au club. Nous te regretterons tous Philippe. La vie est parfois dure et elle nous fait perdre des êtres chères. Tu resteras un ange parmi les anges. Dur d'écrire ces mots. Toutes mes condoléances à la famille. Mes pensées leur sont destinées. Tu nous manqueras Fifi!

Staff
yann dujardin
yann dujardin 29 mars 2011 13:55

Merci Philippe pour toute la bonne humeur, que tu as apporte au club et autour de toi.Je suis tres touche et tu laissera un grand vide dans l esh.L entrainement du vendredi soir, ne sera plus jamais pareil.Sinceres condoleances a ta famille.repose en paix, tu vas nous manquer

zeuhl 29 mars 2011 13:43

Voilà une bien triste nouvelle. L'équipe B se retrouve orpheline ... Toutes mes condoléances à ta famille et à tes proches.

Staff
bod49
bod49 29 mars 2011 12:31

Merci Fifi pour toutes les heures que tu as passé à l' ESH, avec ta bonne humeur et ton dévouement. Tout le club peut être fier du travail que tu as accompli tant pour les jeunes, que pour l'équipe B. Sincères condoléances à ta famille. Nous ne t'oublierons pas. Tchao Fifi c'était un plaisir de te connaître.

ptitsocisse 29 mars 2011 11:35

Tout simplement Merci pour toutes tes actions menées au sein du club depuis ces années. Tu fais parti des bénévoles donnant de son temps comme il en reste peu. Ta passion pour le football et ta joie de vivre manqueront terriblement à notre club. Saches que nous sommes de tout coeur avec tes proches. Aujourd'hui c'est tout un club qui te pleurs. Salut Philippe!!!!!!

Staff
ced 33
ced 33 29 mars 2011 09:49

En un an et demi à La Haye, j'ai beaucoup apprécié Philippe et aimé travailler avec toi pour les équipes séniors..Je suis profondemment touché...Tu as redonné une vie à l'équipe réserve et au club!! Merci pour tout fifi.... J'ai également une grosse pensée pour ta famille!!! Tu vas nous manquer.....