9 décembre 2010 à 19:23

infos sur l'entraînement et match du vendredi 10 décembre SENIORS!

L'entraînement séniors du vendredi 10 décembre est annulé pour cause de match amical contre St Jean Des Champs..

Les joueurs convoqués pour ce match sont:

DUJARDIN YANN/DUJARDIN CEDRIC/FERNANDEZ ALEXIS/LALLEMAN KEVIN/LEGRAVEY JEROME/PERROUAULT JULIEN/PITREY NICOLAS/HERNANDEZ NICOLAS/RIVIERE FLORENT/TATOT VINCENT/BARBOT LAURENT/LEVASSEUR JEROME/JEAN LUDOVIC/GILBERT LUDOVIC/BODIN AURELIEN/BAUSTIER THOMAS/CHAPEL JULIEN?

LE RDV EST A 18H45 AU TERRAIN LANOS DIOR

DEBUT DU MATCH A 19H30 PRECISES

Alexis dit "Le Malin Banni" Fernandez 12 décembre 2010 18:35

Tu baisses dans mon estime "Gjeniu i topit" ^^

Alexis dit "Le Malin Banni" Fernandez 12 décembre 2010 18:34

Rectifions une chose, je n'ai pas marqué contre mon camp déjà; et si cela avait été le cas, cela prouve que j'arrive à cadrer des frappes... Tu as peut-être besoin de prendre des cours dans ce domaine l'Albanais. De plus, c'est un scandale de chambrer avec le compte d'un autre joueur !! Aucune dignité ^^

YD
yann dujardin 12 décembre 2010 01:51

L'AS Saint des champs remercie sincérement M fernandez dit"le Vincent Guérin de la Manche" pour son magnifique but qui leur a permis de sauver l'honneur. Il sera décoré pour le plus beau csc de l'histoire de l'ES Haylande. L'albanais

Alexis dit "Le Malin Banni" Fernandez 11 décembre 2010 11:03

Belle victoire (4 à 1) qui s'explique notamment par la jeunesse et la vitesse de l'attaque... Bravo pour ton poteau l'Albanais !!

Alexis dit "Le Malin Banni" Fernandez 10 décembre 2010 17:37

Il me paraît difficile de faire les 2 en même temps puisque tu as déjà du mal à faire l'un ou l'autre séparément de manière correcte !! Enfin bon, la réponse ce soir...

ptitsocisse 10 décembre 2010 16:47

As tu remarqué que j'étais marqué 2 fois dans la listes des participant. Je peux peut être arbitrer et jouer en même temps

Alexis dit "Le Malin Banni" Fernandez 10 décembre 2010 16:20

Effectivement, c'est le rôle de l'arbitre d'être partout sur le terrain... !!

ptitsocisse 10 décembre 2010 14:18

Oui mais vous allez vous perdre car je vais être partout sur le terrrain!!!!

Alexis dit "Le Malin Banni" Fernandez 10 décembre 2010 12:42

Et en regardant les convocations, nous apercevons 3 binômes aux mêmes prénoms : les 2 Julien (Chap et Pépère), les 2 Ludo (Jean et Gilbert) et, enfin, le plus talentueux... les 2 Nico (Pitrey et Hernandez) !! On va se perdre avec tous ces doublons !! ^^ Heureusement, il n'y a qu'un seul Flo !!

Alexis dit "Le Malin Banni" Fernandez 10 décembre 2010 12:38

Et donc, c'est avec désolation que je vois que notre président ne parle pas l'albanais... C'est un scandale !! "Kosovarëve jetojnë" signifie tout simplement "Vive les Kosovars" !! En forme pour arbitrer ce soir ptitsocinho ?

Alexis dit "Le Malin Banni" Fernandez 10 décembre 2010 12:35

Je me lève tous les jours à 8h00 pour info ptitsocinho !!

ptitsocisse 10 décembre 2010 12:30

Pourrais tu nous donner la traduction de Kosovarëve jetojnë????

ptitsocisse 10 décembre 2010 12:25

Je note plutot que le banni est tombé de son lit ce matin. Du jamais vu, 1er commentaire avant 9h00. A moins que c'était l'heure a laquelle il allait se coucher.

Alexis dit "Le Malin Banni" Fernandez 10 décembre 2010 08:54

Notons la présence d'un attaquant de classe internationale parmi nous : Jérôme Levasseur !! Rapellons pour ceux qui l'ignore, que Mr Levasseur a eu 3 sélections avec son pays d'origine : l'Albanie. À l'époque (1975, eh oui, il ne fait pas son âge !!), il s'appellait Jeremiy Levassovich, dit "Gjeniu i topit" ( = le génie du ballon, en albanais) !! Une fuite et un asile politique après, celui-ci s'est retrouvé en France, à La Haye-Pesnel, pour le plus grand bonheur des fans... C'est un honneur de jouer à vos côtés Mr Levassovitch !! Vive La Haye, vive l'Albanie et Kosovarëve jetojnë !!

Alexis dit "Le Malin Banni" Fernandez 9 décembre 2010 22:42

Et oui Flo Rivière, tu es considéré comme dirigeant... Je crois que tu joueras arbitre demain soir ^^