Plateau débutants à la Haye Pesnel

13 octobre 2010 - 23:56

Le club organisé son plateau débutants ce samedi 9 octobre sur les 2 terrains de La Haye Pesnel

C'est 90 enfants qui se sont réunis à La Haye Pesnel , sous un magnifique soleil, ils ont pu se livrer à leur passion favorite le football. Pas de compétition juste quelques petits matchs pour commencer à apprendre ce sport collectif.

Quatre clubs présents : Julouville/Sartilly. Donville .Villedieu. La Haye Pesnel

On a pu découvrir les futurs relèves du club, encadrés par nos toujours jeunes Guy et Christian

MERCI A ALEX POUR LES PHOTOS ALLEZ LES VOIR DANS LA RUBRIQUE DIVERS /GALERIES PHOTOS