ENTENTE SPORTIVE  HAYLANDE : site officiel du club de foot de LA HAYE PESNEL - footeo

joueur de l'année

5 juillet 2010 - 13:30

Les résultats sont tombés, et c'est Pierre-Yves que vous avez élu joueur de l'année.

Félicitations à lui, c'est grâce à sa régularité dans les performances qu'il obtient ce titre honorifique.

Bravo PY, il faudra réediter ça en 1ère division...

Commentaires

Alexis dit "Le Malin Banni" Fernandez 12 août 2010 03:24

C'est le chapeau qui t'affûtes je crois, tu devrais jouer avec !! ^^ Toi et Adrien en 6, avec les chapeaux, ça serait énorme ! Reviens vite si tu veux avoir une place en B !

ptitsocisse 11 août 2010 08:25

Et non je n'étais pas la pour la reprise, je te laisse une semaine d'avance. Je termine ma dernière semaine à Orléans et je suis la a partir du 17. Tu as interet a être sérieux car à mon retour ça va faire mal. Il y en a qui ont du souci à se faire... Et puis moi j'ai déja fais ma reprise dimanche. Défilé de 10km, musculation car mon char ne montait pas les cotes et 23 demi dans la journée. Bref je suis déja affuté.

Alexis dit "Le Malin Banni" Fernandez 11 août 2010 00:29

Je pensais te voir ptitsocisse ce soir, toi qui est chaud bouillant pour la reprise !! Tu faisais encore le chinois pour la fête des fleurs ce soir ?? ^^ Je pense que tu peux remporter le titre cette année, je vais demander à Aurél de l'étendre à l'équipe B pour que tu aies une chance ce coup-ci !

ptitsocisse 9 août 2010 15:23

Tiens ça faisait longtemps que tu n'avais pas sorti de conneries. Mais bon je ne désespère pas, je vise le titre cette année... Tu as intéret a t'accrocher. Vivement la reprise je suis chaud bouillant!!!

Alexis dit "Le Malin Banni" Fernandez 5 août 2010 13:23

Encore raté pour toi ptitsocisse !! mdr. Bravo le breton, c'est largement mérité !!

Oliv'3 11 juillet 2010 19:49

Félicitations PY! Tu mérites largement ton titre. A côté de ta technique pour laquelle nous avons tous à apprendre je voudrais aussi rajouter cette bonne humeur qui est la tienne. Pour tout cela, je ne demanderai qu'une seule chose, que nous portions encore le même maillot pour la saison prochaine. A très bientôt!

zeuhl 6 juillet 2010 19:23

Bravo PY ;)

5-0
GAVRAY US / ES HAYLANDE 2 24 jours
GAVRAY US / ES HAYLANDE 2 : résumé du match 24 jours
2-1
ES HAYLANDE 1 / U.S. PONTORSON 27 jours
ES HAYLANDE 1 / U.S. PONTORSON : résumé du match 27 jours
3-2
ES HAYLANDE 2 / LINGREVILLE MONTMART 1 mois
ES HAYLANDE 2 / LINGREVILLE MONTMART : résumé du match 1 mois
0-2
ST MART.CHAMP / ES HAYLANDE 1 1 mois
ST MART.CHAMP / ES HAYLANDE 1 : résumé du match 1 mois
2 SUPERS LOTOS VENDREDI 13 AVRIL ET 14 AVRIL 2018 1 mois
2 SUPERS LOTOS VENDREDI 13 et SAMEDI 14 AVRIL 2018 et 2 SUPERS LOTOS VENDREDI 13 AVRIL ET 14 AVRIL 2018 1 mois
Entrainement jeunes 17/01/18 3 mois
PLANIFICATION DES ENTRAINEMENTS SENIORS JANVIER FEVRIER 2018 4 mois
Entrainement en salle mercredi 29 novembre 2017 5 mois
Maxime CARNEY est devenu membre 6 mois
F LEMENAGER 6 mois