L'importance de régler la licence

22 avril 2010 - 22:55

A ce jour, il reste un nombre important de licences impayées ....

Chers Haylands,

Dans le but de pouvoir étre à jour et que le club ne soit pas dans le rouge inutilement, il est demandé aux joueurs de s'affranchir du paiement de leur licence. Ce n'est qu'un juste retour. En effet, le club paye la licence à la ligue au moment de la demande et avance donc l'argent mais sans paiement, cette somme ne sera pas recouverte et laissera un trou générant d'autres problémes.

D'ailleurs, beaucoup ont déjà payé et c'est trés bien. Beaucoup parlent de "menaces" de ne plus faire jouer ceux qui ne payent pas. Ce n'est pas la bonne méthode et cela n'a pas de raison d'étre. Vous jouez dans un club et si vous vous sentez un tant soit peu concerné par sa vie, cela devrait vous paraitre normal.

Par ailleurs , nous mettons ce message sur le site, mais savons que les personnes qui y viennet et participent, sont aussi trés impliquées dans le club et ont dans la grande majorité déjà cotisé.

L'argent est pour le club et donc POUR LES JOUEURS. L'ESH est une association à but non lucrative et donc  tout l'argent est réutilisé pour vous et uniquement pour vous. Le club se met donc dans le rouge des le départ avec toutes ces licences qui restent impayées toute l'année.

Ce méssage n'a pas pour but d'imposer quoique ce soit. il est là pour rappeler l'importance de ces créances et du simple respect vis à vis de ceux qui ont déjà cotisés.

Sur ce, merci d'avoir lu jusqu'à là, et à bientot sur les terrains.