LE HAVRE

22 février 2010 - 22:47

Le vendredi 19 février 2010 , un match de ligue 2 et une visite du centre technique du Havre a été organisé par l'ESH

L'ESH tient à remercier tout d'abord, Monsieur Lemoine, le gérant du SUPER U de LA HAYE PESNEL, pour nous avoir offert les places et la visite du centre technique du HAC.

Le voyage commença par la visite du centre technique du havre, c'est à dire les installations des professionnels ,le club house, les vestiaires, les terrains, les bureaux , la salle de presse, la salle de musculation , la salle de soins des 2 kinés employés à temps complet, les planings des entrainements,une visite complète du monde des professionnels du foot....

Un monde bien à part du centre de formation des jeunes situé sur un autre site de la ville.

Après cette visite le car s'est dirigé vers le stade Michel deschaseaux, un stade typiquement british en pleine ville, un match avec beaucoup d'interet pour les 2 équipes, puisqu'une joue la montée et l'autre e maintien , on a senti l'enjeu tout le match mais on sentait LE HAC au-dessus quand méme.Il a fallu attendre le dernier quart d'heure pour voir le 1 er but sur caffouillage , on pensait que Le Havre avait fait le plus dure et non Istres égalisa contre toute attente sur une magnifique téte . LE HAC réussissait quand méme à la fin a arraché la victoire sur pénalty.

De retour sur La Haye Pesnel VERS 00H30