La bonne affaire du week-end

1 février 2010 - 20:49

Le week-end dernier, l'équipe fanion a réalisé une bonne opération, d'abord parce qu'elle a creusé l'écart avec un poursuivant, et également parce qu'elle s'est emparée de la seconde place du podium. D'autre part, deux de nos concurrents directs ont perdu ce week-end, à savoir Vessey et Le Val St Père que nous affrontons le week-end prochain. Quelques surprises lors de cette journée : La défaite de Vessey à Jullouville 3 à 2, ainsi que la victoire de St James sur St Hilaire sur le même score. Enfin, l'étonnante victoire de La Sélune sur Le Val St Père 2 buts à 1. Les joueurs haylands ont de leur côté livré un combat pour arracher la victoire dans un match physique. Encore une fois, les noirs et blancs ont su faire preuve d'une grande solidarité, vertu qui fait notre force cette saison. Les conséquences de cette journée de championnat sont plutôt à notre avantage, puisque cette seconde place au classement nous permet de nous rapprocher plus encore de notre objectif initial ; le maintien.

La côté négatif de ce week-end football à La Haye Pesnel vient encore malheureusement de l'équipe B qui s'est une nouvelle fois inclinée à Tirepied tout en marquant tout de même 3 buts mais en ayant concédé 5. Les résultats des dernières semaines ont mené l'équipe à une 11ème place peu flatteuse... En espérant que des jours meilleurs viendront, lorsque l'effectif sera au complet par exemple. L'autre condition est bien sûr une assiduité plus soutenue aux entrainements... Même si l'objectif n'est plus de monter, il faut au moins gagner des matchs, ne serait-ce que pour se remotiver.

Allez la Haye !