RESULTATS DES SONDAGES

16 novembre 2009 - 22:21

Les sondages concernant les meilleurs joueurs d'octobre en équipes A et B sont terminés depuis une semaine maintenant. Et, après délibération du jury composé par moi-même, les vainqueurs soooooooont (il n'y a pas le son alors on imagine le roulement de tambour) :

En équipe A : Pat qui a réuni 43 % des suffrages sur un total de 7 votants soit 3 personnes qui ont décidé de plébisciter notre stoppeur international...

En équipe B deux joueurs sont arrivés ex-aequo, à savoir captain Philippe et Florian (Corti) qui ont recueilli chacun 25% des votes sur un total de 8 votants soit 2 votes chacun.

Le nombre de votants est dérisoire par rapport au nombre de visites sur notre site, alors n'hésitez pas à voter dès qu'un nouveau sondage est en ligne, plus il y aura de votant, plus les lauréats seront représentatifs !