Séjour à Pöttmes

20 octobre 2009 - 09:07

Au mois d'août dernier, 16 jeunes du club sont allés en Allemagne avec le comité de jumelage et ont participé à un match. Voici quelques photos.

Du 31 juillet au 1er août 2009, un séjour à Pöttmes (ville allemande jumelée avec La Haye Pesnel) était organisé par le comité de jumelage de la La Haye Pesnel. Des moins de 13 ans et des moins de 15 ans du club accompagnés par quatre dirigeants, ont participé à ce séjour durant lequel un match contre leurs homologues allemands était prévu. La rencontre, qui a eu lieu le samedi 1er août sous une chaleur étouffante, s'est soldée par un match nul 4-4, faisant ainsi le bonheur des deux équipes et des nombreux supporters présents dans les tribunes.

Durant la semaine, les jeunes ont pu découvrir la Bavière avec notamment la visite de Würzburg et Nuremberg. Ils sont allés à la piscine à Oberammergau et ont fait une descente du Danube en canoë. A l'aller, ils ont fait un arrêt à Reims et au retour à Baden-Baden.

En 2010, les Allemands viennent à leur tour en France. Ce sera l'occasion d'organiser le match retour.